Artistes du territoire

22 décembre 2020. Formation animateur artistique. Toukadanse

Axel Sainte-Foie

©Ronan Liétar

Gladys Demba

  Commence la danse à l’âge de 6 ans à l’ADACLAM en Guyane française. elle se forme, tout au long de son adolescence, à plusieurs styles de danse tels que le classique, le jazz, le hip-hop, l’afro, le contemporain. Elle participe et décroche de nombreux  prix aux concours de danse de la CND (Confédération Nationale…

Photo jussandra

Jussandra Sobreira

Association Touka Danses. Intervention à l'école Edgard Malacarnet de Cayenne, dans le cadre de la semaine olympique et paralympique 2021

Rodolphe François

alisée ok

Alisée Germany

ankrys ok

Ankrys Dimanche

Avec un parcours à la fois atypique et solide, Ankrys Dimanche débute la danse dans la rue à l’âge de 16 ans, intègre ensuite différentes écoles telles que Ahinama, Abondance ou l’ENMD. Danseur depuis une dizaine d’années, il se forme et gagne plusieurs concours en France mais aussi à Broadway. Récemment diplômé de la Flow…

18 décembre 2020. Conservatoire de musique et de danse. Formation danseur interprète.

Josianne Tchakounté

Artiste 2021

samuel ok

Samuel Fania

Danseur autodidacte, il transmet le break dance à une centaine d’enfants et de jeunes dans un quartier prioritaire de Saint Laurent du Maroni. Il organise des ateliers, Battle et événements danse. Touka Danses CDCN lui a permis de participer à différentes actions : formation artistique danse et cirque, 2018, 2019, Dansez Jeunesse 2020, Rencontres Danses Métisses…