Olympisme

Touka Danses soutient l’émergence du breakdanse comme art et discipline à part entière.

Depuis le lundi 7 décembre 2021, c’est désormais une certitude, pour la première fois il y aura bien des breakeurs et des breakeuses aux Jeux Olympiques.

Touka Danses, CDCN Guyane soutient l’ouverture mondiale et cette vitrine en accompagnant des jeunes danseurs break tel que Rodolphe François dans leur préparation physique pour les amener au plus haut niveau et aux qualifications préolympiques.

Touka Danses est également présent dans le milieu scolaire tout au long de cette année 2021 et permet une sensibilisation de la discipline via des ateliers et interventions.

Association Touka Danses. Intervention à l'école Edgard Malacarnet de Cayenne, dans le cadre de la semaine olympique et paralympique 2021

Semaine Olympique et Paralympique 2021 en milieu scolaire

En partenariat avec l’UNSS et la Ville de Cayenne 01/02/21 – 06/02/21 École Élémentaire Jean Macé – Cayenne École Élémentaire Malacarnet – Cayenne École Élémentaire Vendôme – Cayenne École Élémentaire Just Hyasine – Cayenne Collège Eugène Nonnon – Cayenne Grande nouvelle, le hip hop break participe aux J.O. 2024 ! La CTG obtient le label…